Dans 15 jours, nous dirons au revoir à cette année 2021 ! Les fêtes de fin d’année sont aussi le moment de faire un bilan et de (se) célébrer, non ? Pour nos réussites, nos épreuves et pour les “échecs” que nous avons surmontés avec brio… Je vous laisse passer en revue tous les moments importants de votre année. Je suis sûre que vous y trouverez au moins une raison de briller pendant les fêtes, avec une touche de paillettes à votre make up !

LE SANS FAUTE : L’EYELINER PAILLETÉ

Le trait d’eyeliner est un grand classique. Sophistiqué et élégant, il peut être discret ou plus intense selon vos goûts et vos envies ! Si vous êtes à l’aise avec son application, tentez le trait d’eyeliner pailleté pour votre maquillage de fête. Il illuminera votre teint, tout en restant chic. vous pouvez trouver des eyeliners liquides pailletés mais vous pouvez aussi utiliser des fards à paupières pailletés, texture crème de préférence. En effet, ils sont souvent beaucoup plus riches en paillettes. Le résultat sera donc plus net. Vous pouvez les appliquer facilement en ras de cil avec un pinceau biseauté ou un pinceau liner. Pour les lèvres, osez la couleur

L’AUDACIEUX : LE FARD À PAUPIÈRES PAILLETÉ

Après tout, c’est les fêtes ! Pourquoi ne pas vous la jouer superstar avec un fard à paupières full paillettes ?! La technique d’application est accessible à toutes ! Trouvez votre meilleur fard à paupières pailleté et appliquez-le sur toute la paupière mobile, avec un pinceau plat ou au doigt. Résultat WAOUH garanti ! Pensez à choisir une couleur qui vous va au teint. Pour un sans faute, ça sera du doré pour les teint chauds et de l’argenté pour les teints froids. Avec tout ça, restez légère avec le maquillage des lèvres. Vous pouvez opter pour du brillant avec un gloss. Ou contraster avec un rouge à lèvres mat nude.

L’ARTISTIQUE : LA PLUIE DE PAILLETTES

Si vous faites partie de celles qui attendent toujours une occasion pour ajouter une note artistique à leur make up, la pluie de paillettes est pour vous ! Il s’agit de déposer des paillettes libres autour des yeux : au niveau des tempes et / ou en haut des pommettes, le plus à l’extérieur du visage. C’est la technique parfaite pour rendre un maquillage de jour festif. C’est particulièrement adapté aux plus jeunes, pour le côté “fun”. Mais ça sera parfait pour toutes celles qui osent !

Alors ces fêtes ça sera avec ou sans paillettes ?

En tout cas, continuez de briller !

Joyeux Noël !

Melody

Pas de commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.